Les employés qui encourent des dépenses d’affaires par le biais de leur carte de crédit, peuvent utiliser notre outil pour accélérer le processus de compléter leur rapport de dépenses, soit un lien direct auprès de leur banque pour télécharger ces dépenses d’affaires. Nous utilisons Plaid qui se charge d’établir un lien direct auprès de plus d’une centaine d’institutions financières en Amérique du Nord. Ainsi vos employés peuvent accéder à leurs achats pour fins d’affaires auprès de leur institution financière efficacement.
Advataxes est conçu pour faire en sorte que chaque employé puisse joindre un document numérique à chaque transaction financière. Ceci permet aux approbateurs d’aisément vérifier les dépenses d’employés. Vous devez savoir que les factures sont les documents nécesssaires pour les fins fiscales canadiennes, et non les relevés de VISA ou de Mastercard. Si votre organisation a des cartes d’achats, discutez-en avec nous pour déterminer la facon de gérer ce type de dépenses aisément. Vous devez noter que nous ne détenons pas l’information nécessaire à établir la connection entre l’employé et son institution financière.
Une façon différentes de télécharger les transactions de cartes de crédits corporatives et de cartes d’achats est d’utiliser la fonctionnalité d’exportation en format CSV qui est disponible pour la plupart des institutions financières. Par la suite les employés peuvent utiliser notre interface permettant d’importer les transactions des cartes de crédit corporatives directement dans Advataxes, et ce pour réduire le temps de saisi de l’information. Est-ce que votre organisation détiens un compte de carte de crédit corporatives centralisé ? Nous pouvons aussi travailler avec vous pour implanter un système l’administrateur du compte télécharge directement dans le compte d’Advataxes de chacun de vos employés les transactions apparaissant sur leur carte de crédit corporative. Ces employés auront par la suite la responsabilité d’y joindre leur reçus, et ce au moyen de notre appli, de notre connexion web ou les deux, et ce pour des fins de conformité fiscale.