Réctifier un rapport de dépenses

Réctifier un rapport de dépenses

Réviser et rectifier un rapport de dépenses peut être un processus laborieux et long, surtout pour les organisations où leur information sur les dépenses n’est pas centralisée dans une base de données.

Les problèmes que vous pouvez souvent rencontrer peuvent être:

  • Avoir une version désuète d’un template d’un rapport de dépenses que certains employés utilisent encore
  • Chercher dans une série de courriels et dans le courrier interne, la dernière version d’un rapport de dépenses
  • Gérer les lacunes fiscales de la documentation incomplète fournie par les employés
  • S’assurer que les règles en taxes de vente soient bien appliquées sur les achats à travers le Canada
  • Avoir un template Excel qui ne répond pas à toutes les règles fiscales et d’affaires
  • Obtenir les commentaires de l’employé et de son superviseur sur un compte de dépenses rapidement
  • Communiquer le rapport approuvé à l’employé et à son superviseur
  • Obtenir la liste des rapports de dépenses soumis mais non encore approuvé, en tout temps
Réctifier un rapport de dépenses

Advataxes est un logiciel en ligne sur les rapports de dépenses des employés facile d’utilisation et logé dans une base de données centralisée. Il est conçu spécifiquement pour gérer les règles en TPS/TVH et en TVQ.