Comptabilité et gestion

Logiciel comptable des rapports de dépenses

  • L'administrateur peut assigner aux employés le statut de 1er niveau ou 2e niveau d'approbation et constuire la hiérarchie d'approbation.

  • Que vous désirez joindre une dépense à un bon de commande, à un projet, un département ou à un centre de coût, une structure est intégrée pour gérer cet aspect.

  • La conversion en dollars canadien du dollar américain, de l'euro, de la livre sterling, du peso mexicain, du yen japonais, du renminbi, du dollar de Hong Kong et de la roupie indienne est faite automatiquement et est mise-à-jour à chaque semaine.

  • Vos données à importer contiendront les dépenses, les crédits de taxes sur les intrants (CTI) et les remboursements de taxes sur les intrants (RTI).

Intégration facile

Dans la mesure où les catégories fiscales que vous sélectionnez sont plus nombreuses que votre charte de comptes, et que vous ne désirez pas rajouter des comptes dans votre charte, une sommation de catégories fiscales se fait simplement en identifiant le même comptes pour différentes catégories, et ce pour permettre l'intégration à votre charte existante.

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Categories De depenses d'advataxes

Politiques et processus de l'organisation

  • Per diem

    Advataxes vous permet de gérer aisément les per diem. Si c'est la politique de votre entreprise d'offrir des per diem fixes, ceux-ci peuvent être créés et enlevés par l'administrateur du compte selon les besoins changeants.

  • Processus d'approbation

    Un processus d'approbation des comptes de dépense à un niveau et à deux niveaux ont été créés selon le niveau de contrôle que vous désirez. L'approbateur a le choix de réexpédier le rapport de dépense pour révision ou encore d'y apporter des modifications.

  • Vidéos & guides

    Tous les employés ont accès a des courts vidéos explicatifs et des guides. Advataxes est facile d'utilisation. Pas besion de longues formations

  • Courriels

    Une série de courriel sont expédiés automatiquement dans les situations suivantes: (a) informer un employé que son compte a été crée, (b) informer un gestionnaire qu'il doit réviser un compte de dépense ou (c) informer un employé que son compte de dépense a été approuvé.

  • Numérique

    Les employés peuvent aisément joindre des reçus numériques aux dépenses à l'aide d'un portable ou d'un téléphone intelligent.

  • Données des employés

    Les administrateurs peuvent accéder à de nombreux rapports leur donnant le détail des remboursement de dépenses. Ainsi ils peuvent obtenir le détail des doublons, des dépenses de kilométrage d'une moyenne des frais d'hotel, etc...