meta charset="utf-8" /> OCR | Advataxes

Reconnaissance optique de caractères (OCR)

Registre du kilométrage

Reconnaissance optique de caractères (OCR)

Pour assister les employés, les associés, les membres du conseil d’administration et les bénévoles à compléter leur rapport de dépenses rapidement, Advataxes utilise la reconnaissance optique de caractères (OCR) qui peuple les champs tels que la date de la dépense, le nom du fournisseur et le montant à rembourser. Ceci est effectué pour chaque reçu téléchargé, comme celui touchant un repas, un billet de stationnement ou encore l’achat d’une tablette. L’OCR. est en fonction autant sur notre appli IOS/Android que sur notre site web Advataxes, alors qu’elle détecte et extrait l’information contenu sur une image ou sur un fichier PDF.

Ainsi un employé peut se connecter à l’appli Advataxes, prendre en photo un reçu et les valeurs de ce reçu devraient être transcrites dans Advataxes en temps réel.

Voyez la vidéo

Vous pouvez voir comment l’OCR fonctionne ci-dessous.

Toutefois les employés doivent comprendre que cette fonctionnalité qui s’appuie sur l’intelligence artificielle n’est pas conçu pour être infaillible, et alors ils doivent réviser l’information transcrite, et au besoin, apporter les rectificatifs.